Il existe de nombreux types de riz japonais. Nous sommes heureux de vous aider à trouver le riz qui vous convient.
Milky Queen est un type de riz relativement nouveau, créé par le nouveau projet de développement du riz du ministère de l'Agriculture, des Forêts et de la Pêche.
Il a une texture moelleuse semblable au riz gluant et est si sucré que vous n'avez pas besoin de plats d'accompagnement.
Il est également nécessaire de conseils sur la façon de cuisiner. L'astuce consiste à cuire le riz avec 10% ou 15% d'eau en moins que d'habitude.
Bien sûr, le type moelleux représenté par Koshihikari que tout le monde connaît bien. Le riz japonais est vraiment délicieux.
Akitakomachi est parfait pour ceux qui aiment le goût et la texture bien équilibrés. Il a un bon équilibre entre douceur, adhérence et douceur, et se caractérise par son goût doux.
Akitakomachi, qui peut être considéré comme le meilleur des autres variétés, est parfait pour ceux qui ne savent pas quel riz choisir. Avec sa texture et sa saveur polyvalentes, il se marie bien avec tout type de plat.
La beauté du lustre fraîchement cuit augmentera votre appétit, et le riz froid vous attirera également.
La marque représentative d'Hokkaido "Nanatsuboshi" est un riz modérément sucré et léger.
*Nanatsuboshi signifie la Grande ourse
De nombreux restaurants de sushis locaux à Hokkaido utilisent ce riz.
Ce riz se caractérise par
Fermement
Ténacité discrète
Légèrement aromatisé
Il a les caractéristiques parfaites pour le riz à sushi.
Je suis fier que le jour viendra bientôt où il remplacera 'Sasasiki', le riz à sushi représentatif en ce moment.
Le Fukkurinko, qui a été utilisé comme repas en vol, est comme son nom l'indique, il a un aspect dodu et est brillant, ce qui aiguisera l'appétit.
En raison de son goût légèrement collant et sucré, il est considéré comme un excellent accompagnement des onigiri (boulettes de riz) et de la cuisine japonaise (Washoku) en général, en particulier des plats à base de fruits de mer. Il est distribué dans tout le pays et est connu comme le riz du fournisseur professionnel.
Nous croyons que c'est le meilleur en termes de performances de coût !
"Koshiibuki" est né en croisant "Hitomebore" et "Domannaka", qui ont tous deux le riz Koshihikari comme parent. Le goût, la saveur, l'arôme et le caractère collant sont bien connus.
Un seul utilisé dans la préfecture de Niigata. Ce riz se caractérise par une viscosité et une élasticité modérées. Ils sont utilisés avec du riz brun sûr et sécurisé qui a satisfait à des normes de qualité strictes.
La plupart des restaurants de sushis de la préfecture de Niigata utilisent ce riz.
* Le sac au moment de la vente sera un emballage sous vide transparent et uni.