Il existe des sushis nigiri, des sushis maki, des sushis chirashi, etc., et chaque préparation est différente selon la saveur de la fête.
Le wasabi est un ingrédient courant dans les sushis, mais s'il y a beaucoup d'enfants, nous allons soit réduire la quantité de wasabi, soit permettre à ceux qui préfèrent d'en manger sans l'ajouter aux sushis.
Les rouleaux de sushi, en particulier les hosomaki, sont particulièrement appréciés en Suisse.
Il est coupé en bouchées, donc je pense que c'est facile à manger lors d'une fête avec beaucoup d'enfants ou quand il y a beaucoup de personnes âgées.
La cuisine japonaise authentique est servie lors de fêtes très formelles, mais je ne pense pas qu'elle convienne aux fêtes familiales. Cependant, je pense que les légumes et les œufs vont bien avec les sushis en accompagnement.
Les sushis Chirashi préparés pour un usage domestique sont parfaits pour les fêtes d'enfants.
Lors d'une fête, il serait préférable de servir les sushis dans un grand pot, car ce serait plus luxueux et tout le monde pourrait parler en mangeant.
Surtout pour une soirée buffet, ce serait bien de mettre un type de hosomaki dans un pot, ou d'en mettre plusieurs types dans un pot.
Vous pouvez également combiner des sushis nigiri avec des makimono et même des sashimis. Dans ce cas, cela coûtera assez cher et, selon la saison, il se peut qu'il n'y ait pas de poisson, une consultation précoce est donc nécessaire.
Assortiment
SUSHI
SASHIMI
SOUPE MISO
SALADE
À LA CARTE
NIGIRI (1 piéce)
HOSOMAKI